Semaine du Mercredi 24 Juillet au Mardi 30 Juillet

Anna

Film de Luc Besson, avec Sasha Luss, Helen Mirren, Luke Evans, Cillian Murphy, Lera Abova, Alexander Petrov, Nikita Pavlenko, Anna Krippa, France, 2019, 1h59. Genre : Action, Thriller.

Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Un flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d’échecs ? Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment Anna et qui est “échec et mat”.

Jeudi 25 Juillet   20h45
Vendredi 26 Juillet   18h00
Samedi 27 Juillet   21h00
Dimanche 28 Juillet   16h00
Lundi 29 Juillet   20h45

 

Uglydolls

Film d'animation de Kelly Asbury, USA, 2019, 1h30. Genre : Animation, Musical.

À Uglyville, on aime tout ce qui est bizarre, on célèbre les particularités et la beauté cachée ailleurs que dans les apparences. Moxy, une drôle de petite créature à l’esprit libre, et ses amis les UglyDolls vivent chaque jour dans un tourbillon de joie et de bonne humeur, savourant la vie et ses possibilités infinies. Moxy est parfaitement heureuse dans cet endroit où personne n’est comme tout le monde. Mais sa curiosité naturelle la pousse à se demander ce qui peut bien se trouver de l’autre côté de la montagne où se niche Uglyville. Accompagnée de ses amis, elle va découvrir un autre monde, Perfection, une ville où les poupées ordinaires sont élevées pour être idéalement conformes aux critères conventionnels afin de séduire les enfants. Moxy et ses copains vont être soumis aux manipulations de Lou, la poupée idéale chargée de former les nouvelles recrues. À Perfection, les UglyDolls vont se retrouver confrontés à la différence, au rejet et à l’envie d'être aimés, mais ils finiront par comprendre qu’il n’est pas nécessaire d’être parfait pour être extraordinaire et que la seule chose qui compte, c’est qui l’on est vraiment.

Mercredi 24 Juillet   15h00
Jeudi 25 Juillet   16h00
Lundi 29 Juillet   15h00
Mardi 30 Juillet   16h00

 

Yesterday

Film de Danny Boyle, avec Himesh Patel, Lily James, Ed Sheeran, Kate McKinnon, Joel Fry, Alexander Arnold, Lamorne Morris, James Corden, Grande-Bretagne, 2019, 1h56. Genre : Comédie, Musical.

Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre.
Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé, ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.

Ce film sera projeté en deux versions, version française (VF) et version originale sous-titrée en français (VO).
Consultez soigneusement les horaires.

Vendredi 26 Juillet   21h00 (VF)
Samedi 27 Juillet   18h00   (Tarif unique : 4€00) (VO)
Lundi 29 Juillet   17h30   (Tarif unique : 4€00) (VF)
Mardi 30 Juillet   20h45 (VF)

 

Noureev

Film de Ralph Fiennes, avec Oleg Ivenko, Adèle Exarchopoulos, Raphaël Personnaz, Ralph Fiennes, Louis Hofmann, Sergei Polunin, Olivier Rabourdin, Chulpan Khamatova, Grande-Bretagne, 2019, 2h07. Genre : Biopic, Drame.

Jeune prodige du célèbre ballet du Kirov, Rudolf Noureev est à Paris en juin 1961 pour se produire sur la scène de l'Opéra. Fasciné par les folles nuits parisiennes et par la vie artistique et culturelle de la capitale, il se lie d'amitié avec Clara Saint, jeune femme introduite dans les milieux huppés. Mais les hommes du KGB chargés de le surveiller ne voient pas d'un bon œil ses fréquentations "occidentales" et le rappellent à l'ordre. Confronté à un terrible dilemme, Noureev devra faire un choix irrévocable, qui va bouleverser sa vie à jamais. Mais qui va le faire entrer dans l’Histoire.

En version originale.

Mercredi 24 Juillet   20h45
Dimanche 28 Juillet   20h45

 


Retrouvez-nous sur Facebook Retour à la page précédente Retour haut de page
  Retour à la page précédente Retour en haut de page