Semaine du Mercredi 28 Novembre au Mardi 04 Décembre

En liberté

Film de Pierre Salvadori, avec Adèle Haenel, Pio Marmai, Damien Bonnard, Vincent Elbaz, Audrey Tautou, Jackee Toto, Hocine Choutri, Octave Bossuet, France, 2018, 1h48. Genre : Comédie.

Yvonne, jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années. Une rencontre inattendue et folle qui va dynamiter leurs vies à tous les deux.

Vendredi 30 Novembre   20h45
Samedi 01 Décembre   17h30   (Tarif unique : 3€70)
Dimanche 02 Décembre   20h45

 

16 levers de soleil

Film documentaire de Pierre-Emmanuel Le Goff, avec Thomas Pesquet, France, 2018, 1h58. Genre : Documentaire.

S'envoler pour l'espace. C'est ce rêve que Thomas Pesquet a réalisé en décollant depuis la base de Baïkonour. A 450 kilomètres de la Terre, durant ces six mois où le monde semble basculer dans l’inconnu, un dialogue se tisse entre l'astronaute et l’œuvre visionnaire de Saint Exupéry qu’il a emportée dans la station spatiale.

Mercredi 28 Novembre   20h45

Dans le cadre du 19ème mois du film documentaire.

 

Cold war

Film de Pawel Pawlikowski, avec Joanna Kulig, Tomasz Kot, Agata Kulesza, Borys Szyc, Cédric Kahn, Jeanne Balibar, Adam Woronowicz, Adam Ferency, Pologne/Grande-Bretagne/France, 2018, 1h27. Genre : Drame, Romance.

Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible.

En version originale.

Jeudi 29 Novembre   20h45
Dimanche 02 Décembre   17h30
Lundi 03 Décembre   20h45

Ce film a reçu le Prix de la Mise en Scène au Festival de Cannes 2018.

 

Un homme pressé

Film de Hervé Mimran, avec Fabrice Luchini, Leïla Bekhti, Rebecca Marder, Igor Gotesman, Clémence Massart, Yves Jacques, Micha Lescot, Julien Leglise, France, 2018, 1h40. Genre : Comédie dramatique.

Alain est un homme d’affaires respecté et un orateur brillant. Il court après le temps. Dans sa vie, il n'y a aucune place pour les loisirs ou la famille. Un jour, il est victime d'un accident cérébral qui le stoppe dans sa course et entraîne chez lui de profonds troubles de la parole et de la mémoire. Sa rééducation est prise en charge par Jeanne, une jeune orthophoniste. À force de travail et de patience, Jeanne et Alain vont apprendre à se connaître et chacun, à sa manière, va enfin tenter de se reconstruire et prendre le temps de vivre.

Samedi 01 Décembre   20h45
Dimanche 02 Décembre   15h00
Lundi 03 Décembre   17h30   (Tarif unique : 3€70)
Mardi 04 Décembre   20h45

 

Il n'y a pas encore de programmation pour la semaine suivante.

Retrouvez-nous sur Facebook Retour à la page précédente Retour haut de page
  Retour à la page précédente Retour en haut de page