Semaine du Mercredi 19 Août au Mardi 25 Août

C'est assez bien d'être fou

Film d'animation documentaire de Antoine Page, France, 2020, 1h02. Genre : Animation, Documentaire.

Au volant d’un vieux camion, Zoo Project, street artiste, et Antoine, réalisateur, se lancent dans un voyage de plusieurs mois jusqu’aux confins de la Sibérie. Au fil des pannes du camion et des rencontres avec les habitants s’improvise une aventure qui les mènera des montagnes des Carpates au port de Vladivostok. Un road-movie artistique, raconté en dessins et vidéo.

Mardi 25 Août   14h30

Clap ou pas Clap
La séance du mardi 25 août à 14h30 sera suivie d'une animation proposée par Oré, artiste graffeur de l'association Sonar.
Cette opération est coordonnée par l'association Macao 7ème art.

 

Madre

Film de Rodrigo Sorogoyen, avec Marta Nieto, Jules Porier, Alex Brendemühl, Anne Consigny, Frédéric Pierrot, Guillaume Arnault, Álvaro Balas, Raúl Prieto, Espagne/France, 2020, 2h09. Genre : Drame, Thriller.

Dix ans se sont écoulés depuis que le fils d’Elena, alors âgé de 6 ans, a disparu. Dix ans depuis ce coup de téléphone où seul et perdu sur une plage des Landes, il lui disait qu’il ne trouvait plus son père. Aujourd’hui, Elena y vit et y travaille dans un restaurant de bord de mer. Dévastée depuis ce tragique épisode, sa vie suit son cours tant bien que mal. Jusqu’à ce jour où elle rencontre un adolescent qui lui rappelle furieusement son fils disparu.

Mercredi 19 Août   20h45
Samedi 22 Août   17h30   (Tarif unique : 4€00)
Dimanche 23 Août   20h45

 

Les blagues de Toto

Film de Pascal Bourdiaux, avec Gavril Dartevelle, Guillaume De Tonquédec, Anne Marivin, Ramzy Bedia, Daniel Prévost, Pauline Clément, Jean-François Cayrey, Isabelle Candelier, France, 2020, 1h24. Genre : Comédie.

A l’école, Toto est bien plus doué pour faire rire ses copains que pour écouter les leçons de la maîtresse. Avec ses parents aussi, les blagues de Toto se transforment souvent en catastrophes. La dernière en date ? La chute d’une sculpture pendant un évènement organisé par le patron de son père. Mais Toto assure qu’il est innocent et refuse d’être accusé d’une bêtise que pour une fois, il n’a pas commise. Avec ses meilleurs amis, il va mener l’enquête.

Mercredi 19 Août   17h00
Jeudi 20 Août   16h00
Vendredi 21 Août   20h45
Dimanche 23 Août   16h00
Lundi 24 Août   20h45

 

Terrible jungle

Film de Hugo Benamozig et David Caviglioli, avec Vincent Dedienne, Catherine Deneuve, Alice Belaïdi, Jonathan Cohen, Stéphan Beauregard, Jonas Dinal, Guillaume Duhesme, France, 2020, 1h31. Genre : Aventure, Comédie.

Eliott, jeune chercheur naïf, part étudier les Otopis, un peuple mystérieux d’Amazonie. C’est aussi l’occasion pour lui de s’éloigner de l’emprise de sa mère, la possessive Chantal de Bellabre. Mais celle-ci, inquiète pour lui, décide de partir à sa recherche en s’aventurant dans l’étrange forêt amazonienne.

Jeudi 20 Août   20h45
Samedi 22 Août   20h45
Lundi 24 Août   17h30   (Tarif unique : 4€00)
Mardi 25 Août   20h45

 


Retrouvez-nous sur Facebook Retour à la page précédente Retour haut de page
  Retour à la page précédente Retour en haut de page